Chanteur populaire de la RDC
Majoos, récemment récompensé au Katanga Awards édition 2018, est depuis janvier 2016 notre ambassadeur de bonne volonté. Très populaire en RDC et particulièrement à Lubumbashi, Majoos intègre au travers de ses rythmes hip hop & RnB un message d’amour, de paix et de responsabilisation de la jeunesse congolaise.
Avec les enfants de BUMI et la Majoos Happy Foundation, il a sorti le clip « Se laver les mains » (tourné au Village d’Enfants de Karavia) dans le cadre de la campagne de lutte contre le choléra. Le clip a fait un carton sur les chaînes locales et est rediffusé lors de la période d’épidémie.
Photographe humanitaire
Aydin voyage à travers le monde depuis une décennie pour rapporter des récits et histoires qui mettent en avant les femmes et les enfants. Ayant travaillé en Asie du Sud, Afghanistan, Haïti et dans plusieurs pays à risque, Aydin recherche des alternatives et méthodes durables pour lever des fonds et apporter de la visibilité aux organisations humanitaires locales qui se battent pour les droits humains. Son dernier projet artistique, appelé « Héritage », réalisé en collaboration avec BUMI a été exposé dans plusieurs musées et festivals d’arts internationaux. Il a remporté de multiples prix pour l’art humanitaire.
Vous pouvez contribuer au développement de notre ONG en RDC en complétant le formulaire ci-dessous.
Oups ! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire